18 décembre 2014

Quelques chiffres...

Voici quelques news avant Noël et avant le début de la saison d'hiver qui est synonyme de travail à l'école de ski de La Fouly et de ski alpinisme dès que je suis libre. J'espère cette saison pouvoir surtout participer aux épreuves mythiques de la grande course voir 2-3 courses mais plutôt en mars-avril. 
J'ai déjà bien pu bien skier mais malheureusement j'ai du la chercher cette neige tant attendue. J'ai donc annexé le Gd-St-Bernard pour de multiples sorties ski alpinisme à la demi-journée pour ne pas trop m'entamer après une grosse saison à pied!

Voici quelques chiffres sur ma saison sportive (arrêté au 18.12). Beaucoup de jours dehors que ce soit pour l'entraînement ou le travail, beaucoup de dénivelés mais du repos aussi. Bref, une grosse dose de plaisir!

Le programme pour l'an prochain est déjà bien planifié mais il reste encore quelques inconnus sur la fin de saison en fonction des envies et aussi du budget. 
Je serais toujours dans le team Salomon Suisse qui me soutient depuis 2 ans et que je remercie! Je pourrai aussi compter sur la magnifique aide de mes partenaires habituels. 
Je vais ainsi profiter de ces derniers jours de décembre pour vous parler de mes sponsors. 

1 commentaire:

  1. C'est quand même balaise d'avoir calé 32m de d+ en home trainer.
    :-)

    RépondreSupprimer