11 août 2010

Mi-saison

La première partie de ma saison est déja terminé depuis 1 mois avec le trail valdigne. Le bilan est bon avec 4 beaux trails au compteur. Mon motif de satisfaction est d'avoir été dans le coup à toutes les courses, néanmoins quelques petites erreurs sont venu perturbées les fins de courses...
J'avais choisi avec mon frère des courses d'environ 50km à fort dénivelé et je n'ai pas été déçu. J'ai donc totalisé 196 km en course pour environ 12000m de dénivelé. J'ai par la même occasion fêté mon premier podium scratch sur la moins'hard! Le matériel et les jambes ont donc pu être éprouvés en prévision de l'UTMB.
Place maintenant à la phase Mont-Blanc avec l'Ultra Trail et les aiguilles rouges pour fin septembre!

La tête aux vents, avant le plongeon sur la Flégère et Chamonix!!!

Vivement fin août!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire