11 août 2010

UTMB 2010

UTMB J-16, et oui le temps passe très très vite! Le 27 août, le gratin du trail mondial sera réunira pour la 8ème fois au centre de Chamonix! Le plateau est plus relevé que jamais avec la présence de Jornet, Rey, Chorier, Troillet ainsi que les américains Roes et Jurek et bien d'autres têtes d'affiches...
Je vais prendre part à mon 4ème événements autour du Mont-Blanc et à mon 3ème UTMB. Mon objectif est avant tout de terminer et de revivre plein d'émotions, pour la performance l'analyse se fera après coup! Sur une course de cette envergure, TERMINER est déjà un exploit!!!






Afin de préparer l'utmb, j'ai profité des vacances pour faire 2 bonnes semaines d'entrainements dans ma région combinant vélo et trail.



Vivement le départ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire