28 janvier 2015

+Watt


Je vais utiliser pour ma 4ème saison trail les produits +Watt. En 3 ans, j'ai pu tester pratiquement toute la gamme et aussi les nouveaux produits sortant régulièrement chaque année. 
Voici en quelques mots mon utilisation des divers produits lors de trail, velo et ski alpinisme. 



Pour les gels, j'utilise les pochettes de gel liquid carbo+ en trail car la consommation se fait par petite dose et j'apprécie surtout la texture semblable à du sirop. Cela permet d'être rapidement digéré et de ne pas rester en bouche. 

En hiver pour le ski alpinisme, j'emploie les gels liquide en plus grand format et je les verse dans une softflask salomon. C'est super pratique car la flask est scotchée au sac et je ne dois rien sortir des poches. Bon, efficace et en plus économique car c'est vendu dans un bidon de 5dl. 

Les autres produits comme le star gel et la gelée jam abricot sont utilisés en course mais aussi en vélo et à l'entraînement pour éviter les petits coups de barre. 

Par des températures plus chaude je consomme aussi quelques energy stack et du fluidmag sous forme de tubes liquides pour éviter les crampes. 

Depuis 2 ans, je mange plus de solide comme des barres pour avoir quelque chose dans l'estomac sur les épreuves plus longues. 
Chez +Watt, le choix est large avec pas mal de sortes et d'arômes différents. 

Mes barres favorites pour les courses sont les new energy+ qui sont composées de riz soufflé et de fruits. 
Elles sont bien digestes et surtout très bonne. Mes arômes favoris sont poires et bananes. 

Il y a aussi des barres amandes marza et autres barres céréales très bonne soit pour l'entraînement soit en course. 
Une large gamme pour tout le monde. 
On trouve de nombreux produits protéine car le fabricant est bien actif dans ce domaine.
J'adore les barres protéines Evo et protein+. Elles ont un goût délicieux cappucino, tiramisu et sont un petit encas bien sympa après un entraînement et entre 2 séances. 

Voici donc quelques infos sur mon partenaire nutrition +watt. C'est une marque italienne que vous pouvez trouver dans de nombreux magasins en france mais surtout sur le site du revendeur français: 

Voici un exemple sur la transvulcania; j'avais consommé 2 pochettes de gel liquid carbo+, 4 barres new energy, 2 energy stack et un peu de boisson sali+.  Je remercie Sebastien pour son super soutien et n'hésitez pas à tester. Vous ne serez pas déçu! Merci +Watt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire