5 mai 2014

Transvulcania

Voilà le premier trail qui pointe le bout de son nez avec la transvulcania le 10 mai. 
Cette saison va donc débuter sur la petite île de la palma aux Canaries. C'est une course dans une ambiance et des paysages formidables et les dernières éditions m'ont poussé à venir y chercher le soleil et la chaleur. 
J'ai pu bien reprendre le trail durant le mois d'avril et j'ai également combiner mes entraînements avec du velo et du ski alpinisme. Cela m'a permis de faire un bon mois avec plus de 40000m+. 
La course de déroule sur un parcours de 73km et 4500m+ sur les sentiers de l'île. Ce trail est une sorte de championnat du monde car tous les leaders de la discipline sont présents à commencer par Kilian Jornet. 
Les débuts de saison sont toujours particulier car c'est l'occasion de faire les premiers réglages et surtout de voir les sensations en course. 
Je me réjouis de cette nouvelle expérience dans un paysage inconnu en espérant avoir de bonnes jambes et me faire plaisir!
A bientôt
JH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire