16 janvier 2014

Saison 2014

Voila ce que j'espère apercevoir lors de mes trails en cette année 2014! 
D'autres épreuves plus courtes viendront aussi s'ajouter.

Présentation tout bientôt de ces courses. 


§Transvulcania La Palma (Espagne)
83km et 4500m de dénivelés à travers une des plus belles îles des Canaries guise d’ouverture de ma saison le 10 mai.

§Trail Verbier St-Bernard (Suisse)
L’ultratrail du pays du St-Bernard avec le nouveau parcours 2014 nommé X-Alpine. Un parcours de 111km et 8600m de dénivelés à travers ma région le 12 juillet.

§Tor des Géants (Italie)
L’incroyable tour de la vallée d’Aoste! Vainqueur en 2011, j’y retourne pour ces 330km et 24000m de dénivelés hors norme du 7 au 14 septembre!

§Ultratrail Atlas Toubkal (Maroc)
La découverte d’un nouvel environnement naturel et humain dans les montagnes du Haut Atlas Marocain. Au programme, 105km et 6500m de dénivelés pour clôturer ma saison au début octobre.


Ces principales courses seront complétées par des trails de préparation d’environ 50km en Suisse et en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire