31 décembre 2011

Partenaires 2012

En vue de la saison 2012 et suite à diverses propositions, j'ai décidé d'intégrer le team Altecsport. Je remercie Stéphane Le Dû, responsable du team pour sa confiance!
La saison est à peine terminée mais je me réjouis déjà de nouvelles aventures sous les couleurs d'Altecsport en 2012!






Je change aussi de partenaire énergétique pour l'an prochain. En effet, je rejoindrai +Watt qui fourni Sébastien Talotti et Guillaume Lenormand notamment. J'avais déjà testé cette marque en 2010 à ma grande satisfaction et je suis donc très content de ce partenariat.





Un grand merci aussi à CompressportSuisse et Julbo qui continuent à me soutenir l'an prochain avec leur super matériel!

2 commentaires:

  1. Bonne saison Monsieur Tor des Géants !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jules-Henri,

    Super bonne nouvelle que cette intégration au Team Altecsport ! Les bons résultats de 2011 ne peuvent qu'être confirmés en 2012 !
    Bonne saison et meilleurs voeux !

    A+

    RépondreSupprimer