5 septembre 2011

Tor des Géants

Ma prochaine course!

Après 2 bonnes semaines de repos suite à la CCC, je prendrai le départ du Tor des Geants dimanche au Centre de Courmayeur à 10h! Je suis extrêmement motivé et impatient de participer à cette épreuve hors du commun!!! Au programme 332km et 24000m+, de quoi vivre une grande aventure...
L'organisation met en place un live de la course sur http://www.tordesgeants.it/ où je porterai le dossard 320!
A bientôt

2 commentaires:

  1. Vas-y Jules Henri, on t'envoie toutes nos pensées les plus positives! Ta course tellement rêvée, je la sens bien... En plus, ta position en ce moment, lundi 19h48, est 5è, mon chiffre d'or... et ton dossard 320, 3+2... Bisous, Eli et JM

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Bravo, Bravo
    C'est Toi le Vainqeur, le Géants de la Vallée d'Aoste

    Ciao
    Venturini Jarno
    Ayas

    RépondreSupprimer