17 août 2011

Courmayeur-Champex-Chamonix : J-9!

Que le temps passe vite! L'UTMB, l'événement trail de l'année, c'est dans moins de 10 jours!!!





Vendredi 26 août à 10h, je vais prendre le départ de la CCC à Courmayeur en Italie, un des deux grands objectifs de ma saison!



La CCC fait 98 km pour 5800 +.





Mon dossard sera le 5028.



Venez m'encourager sur les sentiers de La Fouly (vers14h30) ou de Champex (vers 16h00)!




J'espère porter haut les couleurs de ma région et c'est avec une grande motivation que je partirai de Courmayeur! C'est toujours très émouvant de courir sur mes terres et de traverser les différents villages du Val Ferret!

1 commentaire:

  1. youhouhou! magnifique course, bien joué! tu fais partie des géants...vivement dans deux semaines!

    RépondreSupprimer