17 janvier 2016

Voici quelques news trail en ce mois de janvier où la neige est belle et bien enfin arrivée!!!
Le programme trail est pratiquement fait avec quelques courses de format 50km sur des terrains encore inconnus et aussi 2-3 ultras mais en étant globalement un peu plus sage...

L'inscription à la TDS est donc faite et cela sera me permettra de faire mieux que lors de ma participation en 2013. 

Au rayon nouveauté, je suivrais pour la première fois les conseils d'un entraineur avec Pascal Balducci de Trail Coaching afin de mieux gérer mon planning entre course et travail d'accompagnateur. C'est ici que j'avais beaucoup péché en 2015 et je me réjouis de m'entrainer un peu différemment.


J'en profite aussi pour remercier les partenaires qui m'ont soutenu durant la saison dernière:

DranseEnergie


En 2016, je serais toujours dans le team trail Salomon Suisse en espérant vivre plein de beaux moments en trail.

1 commentaire: