23 août 2010

UTMB, semaine -1!!!

Et voilà, déjà lundi 23 août et la course qui approche... La grande fête de l’ultra va débuter dès demain avec le départ de la PTL au centre de Chamonix. Peut-être je vais me rendre au départ afin de me mettre dans l’ambiance et d’encourager les courageux trailers.
Les prévisions météo commencent à arriver pour ce week-end. Sur www.meteo-chamonix.org,
le beau et le chaud sont annoncés mais peut-être quelques pluies sont possibles le soir, on pourra se faire une idée plus précise dès mercredi.
La météo va conditionner une partie de mon matériel sur l’UTMB, le beau temps me permettra de partir en mode light tandis quand cas de risque de précipitations, la veste pluie et un sac plus grand seront plus appropriés !
L’an dernier, j’avais décidé 1 heure avant le départ de prendre ma veste pluie en voyant les nuages sur le Mont-blanc. Avec le brouillard et la fraîcheur au col de la Seigne, ce fut un bon choix !
Encore à voir !


Sinon, j’ai fait encore quelques petites sorties en vélo et les jambes ont l’air pas mal, on verra ça vendredi soir sous l’arche de départ…

Encore une petite carte du parcours avec les lieux qui résonnent dans ma tête: Croix du Bonhomme, Checrouit, Grand Col, Catogne...

Que d'attente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire