24 février 2010

News hiver 1

Durant ce mois de janvier et février, j’ai profité de faire beaucoup de ski de piste et de ski alpinisme durant mon temps libre.
J’ai eu l’occasion de faire mon degré 1 de moniteur de ski fin janvier à Villars, ensuite j’ai repris le ski alpinisme dans la merveilleuse région de La Fouly.
Malgré une météo relativement défavorable qui m’a forcé à m’entraîner sur les pistes de ski, j’ai pu quand même gravir les sommets des environs que sont le Chantonnet, la Dotze, la Tête Ferret…
Au niveau des courses, j’ai participé uniquement à la nocturne de Champex-La Breya le 15 février avec un assez bon temps à la clé (42min). Je vais également me rendre à Nax le 26 février pour une dernière nocturne.
A 2 mois de la PDG, je vais continuer la peau tout en augmentant la durée des sorties.
Il me tarde déjà de sortir les baskets et le vélo, le printemps arrive bientôt…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire